Solar And Co - ASBL TPCV

Solar And Co

La SPRL SOLAR and Co, Avenue Albert 1er, 91 à 4030 GRIVEGNEE (BCE n° 0838.796.216), a été déclarée en faillite par jugement du Tribunal de Commerce de Liège le 24 février 2014.

Les curateurs de la faillite sont Thierry CAVENAILE et François LIGOT, Avocats, du cabinet CAVENAILE & DEMOL.

La curatelle effectuera toutes les démarches utiles pour déterminer et réaliser l’actif de la société faillie. Cette étape comprend la récupération des créances, la vente du matériel et des véhicules, l’analyse des comptes, etc. La comparaison du passif et de l’actif déterminera à terme les possibilités d’honorer les dettes de la société à l’égard des créanciers chirographaires.

L’ASBL TPCV a déjà organisé deux réunions d’information pour guider les clients SOLAR & Co lors de l’arrêt des paiements de cette dernière. A ces occasions, Me ETIENNE du cabinet Boplaw, a conseillé nos membres gratuitement. Nous avons suivi régulièrement l’évolution du dossier.

Les premières actions à entreprendre sont :

  1. Relevé de vos index + une photo des compteurs
  2. Déclaration de créance au :

Tribunal de Commerce de Liège
Greffe des faillites
Palais de Justice – Annexe sud
Place Saint-Lambert 30/003
4000 LIEGE

L’ASBL TPCV a organisé ce 20 mars 2014, une réunion d’information pour les clients SOLAR & Co , membres de TPCV , en présence de Me ETIENNE du cabinet BOPLAW, http://www.boplaw.be/

qui défend déjà de nombreux clients SOLAR &Co.

Les curateurs ont décliné notre offre de participation.

Un compte-rendu détaillé sera envoyé à tous les membres clients de SOLAR & Co.

Vous trouverez aussi beaucoup de renseignements sur la page facebook créée pour informer les membres et non-membres : https://www.facebook.com/pages/Nous-clients-d%C3%A9sabus%C3%A9s-de-Solar-and-Co/490409911046270?fref=ts

Pour toutes vos autres questions ; secretariat@touche-pas-a-mes-certificats-verts.be

Le Conseil d’Administration