Home Vision

La SPRL HOME VISION , Rue des Trois Entités, 12 à 4890 Thimister-Clermont (BCE n° 0890.309.253), a été déclarée en faillite par jugement du Tribunal de Commerce de Verviers en date du 5 décembre 2013.

Les curateurs de la faillite sont Jean BAIVIER et Pascal LAMBERT, Avocats.

La curatelle effectuera toutes les démarches utiles pour déterminer et réaliser l’actif de la société en faillite. Cette étape comprend la récupération des créances, la vente du matériel et des véhicules, l’analyse des comptes, etc. La comparaison du passif et de l’actif déterminera à terme les possibilités d’honorer les dettes de la société à l’égard des créanciers chirographaires.

L’ASBL TPCV a déjà organisé une réunion d’information pour guider les clients HOME VISION, en date du 19/12/2013 en présence des curateurs. A cette occasion, Me ETIENNE du cabinet Boplaw ( http://www.boplaw.be/ ), a conseillé nos membres gratuitement. Il a ensuite obtenu gain de cause en justice vs la curatelle et les membres ont pu récupérer la titularité des certificats verts, non à a date de la faillite comme demandé par la curatelle, mais à la date de l’arrêt des paiements par HOME VISION.

Une association de fait a été créée pour faire valoir les droits des membres lésés :

Association de fait
Clients lésés H.V.
N° de compte BNP-Paribas
BE45 0017 1501 7489

mail : ghislainegregoor@hotmail.com

Vous trouverez aussi nombre de renseignements sur la page facebook créée pour informer les membres et non-membres : https://www.facebook.com/clientshomevision?fref=ts

L’ASBL TPCV continue de suivre l’évolution des différents aspects de cette problématique de très près.

Pour toutes vos autres questions : secretariat@touche-pas-a-mes-certificats-verts.be