Ecosolis

Outre des retards de paiement, la problématique de la SPRL ECOSOLIS est le fameux article 5 et particulièrement le passage suivant : « Ecosolis gardera le montant total perçu en avance, cette avance correspond à 40 certificats verts par la CWAPE comme rétribution de service. » ECOSOLIS n’a jamais comptabilisé ces 40 certificats verts lors de ses demandes trimestrielles de relevé d’index auxquelles était joint un état du compte client reprenant en détail : CV produits et CV à payer au client. Un oubli ?

Une action en justice est en cours dont les résultats sont attendus en avril 2014.

 

L’ASBL TPCV a déjà organisé une réunion d’information pour guider les clients ECOSOLIS, en date du 10/10/2013. A cette occasion, Me ETIENNE du cabinet BOPLAW ( http://www.boplaw.be/ ), a conseillé nos membres gratuitement. Ce dernier est déjà par ailleurs intervenu pour nos membres, avec succès dans les dossiers des faillites HOME VISION et SOLAR & Co.

Vous pouvez suivre les actualités concernant la société ECOSOLIS sur la page facebook créée pour informer les membres et non-membres : https://www.facebook.com/pages/Nous-clients-dEcosolis-Belgique/1412525302292704?fref=ts

Mr. Michel BEAUFORT coordonne les actions.

L’ASBL TPCV continue de suivre l’évolution des différents aspects de cette problématique de très près.

 

Pour toutes vos autres questions : secretariat@touche-pas-a-mes-certificats-verts.be