Ecosolis - ASBL TPCV

Ecosolis

Outre des retards de paiement, la problématique de la SPRL ECOSOLIS est le fameux article 5 et particulièrement le passage suivant : "Ecosolis gardera le montant total perçu en avance, cette avance correspond à 40 certificats verts par la CWAPE comme rétribution de service." ECOSOLIS n’a jamais comptabilisé ces 40 certificats verts lors de ses demandes trimestrielles de relevé d’index auxquelles était joint un état du compte client reprenant en détail : CV produits et CV à payer au client. Un oubli ?

Une action en justice est en cours dont les résultats sont attendus en avril 2014.

L’ASBL TPCV a déjà organisé une réunion d’information pour guider les clients ECOSOLIS, en date du 10/10/2013. A cette occasion, Me ETIENNE du cabinet BOPLAW ( http://www.boplaw.be/ ), a conseillé nos membres gratuitement. Ce dernier est déjà par ailleurs intervenu pour nos membres, avec succès dans les dossiers des faillites HOME VISION et SOLAR & Co.

Vous pouvez suivre les actualités concernant la société ECOSOLIS sur la page facebook créée pour informer les membres et non-membres : https://www.facebook.com/pages/Nous-clients-dEcosolis-Belgique/1412525302292704?fref=ts

Mr. Michel BEAUFORT coordonne les actions.

L’ASBL TPCV continue de suivre l’évolution des différents aspects de cette problématique de très près.

Pour toutes vos autres questions : secretariat@touche-pas-a-mes-certificats-verts.be